De la Tôle et du Boulon nothing else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

lives de Zacharia Sitchin et de Sumer

2 participants

lives de Zacharia Sitchin et de Sumer Empty lives de Zacharia Sitchin et de Sumer

Message  martin jean-luc Ven 21 Mai - 9:31

Bonjour a tous et a toutes,

Si vous cherchez a vous procurer les livres sur Sumer ou de Zecharia Sitchin, vous trouverez votre bonheur sur le site de la FNAC?je viens de le commander la 12 eme planéte.

Bonne journée a tous. cheers

martin jean-luc

Revenir en haut Aller en bas

lives de Zacharia Sitchin et de Sumer Empty Re: lives de Zacharia Sitchin et de Sumer

Message  lionel Ven 21 Mai - 11:47

Salut l'ami Martin

trouver du Z Sitchin a la FNAC !!! ... ma foi on croit rêver, il passe donc dans la categorie des ouvrages dits "serieux" pour le large public.

Ce livre en particulier , a marqué ma vie et mon questionnement .... tu vas te regaler même si il est pas facile a lire ( pas moins de 3 paquets de post-it pour "marquer" les passages importantes enfin dumoins pour moi )

.... depuis que j'ai eu connaissance de cette etude "officielle" et publiée (Arxiv) mi avril , je me pose un certain nombre de questions ( un peu d'anglais ca fait pas de mal )

http://xxx.lanl.gov/abs/1004.4584v1

au titre evocateur de: preuve persistante d'une etoile compagnon du soleil de masse jovienne dans le nuage de Oort

je ne saurais que vous conseiller de suivre de très près les observations de WISE

je vais d'ailleurs ouvrir un nouveau topic dans la section astronomie

lionel

lives de Zacharia Sitchin et de Sumer Empty Sitchin

Message  martin jean-luc Ven 21 Mai - 14:07

Salut Lionel,

A la FNAC il y a toutes les éditions de Sitchin, j'ai donc commandé le 1er ouvrage hier.il y a également tous les livres de Summer.

Amitiés

martin jean-luc

lives de Zacharia Sitchin et de Sumer Empty Re: lives de Zacharia Sitchin et de Sumer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé