De la Tôle et du Boulon nothing else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang

2 participants

Aller en bas

Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang Empty Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang

Message  martin jean-luc Dim 2 Sep - 17:52

Il y a dans l'histoire une multitude de témoignages de ce type, comme en Espagne l'histoire des enfants vert qui sont décédés quelques mois apres leur capture. study

martin jean-luc

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang Empty Bonjour,

Message  Oréade Lun 3 Sep - 8:59


C'est vrai j'avais oublié cette histoire d'enfants "vert"…
Mais pour la dame Anglaise…j'ai trouvé qu'il y a là une jolie réponse au fait du sang "bleu" de la lignée royale…

Merci en tout cas d'avoir répondu je commençais à me demander si ce site n'était pas désert…et ce serait dommage car les messages déposés sont d'une grande richesse.

Bonne journée
Oréade
Oréade
Oréade

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang Empty Re: Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang

Message  martin jean-luc Lun 3 Sep - 9:06

Ce site Oreade est un site privé,ouvert sur invitation, voila pourquoi .
Je recherche d'autres histoires, le moyen âge est truffé de ces histoires, quel credit pouvons nous accorder a ces publications !

martin jean-luc

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang Empty Re bonjour

Message  Oréade Lun 3 Sep - 10:39


Comme je suis contente d'avoir votre réponse…je ne savais pas que c'était un site privé…
Et j'ai donc cette chance d'être là…

Je suis curieuse de vos recherches…comme vous dites "quel crédit pouvons nous accorder à ces récits" ?
Mais je trouve déjà bien agréable de pouvoir en parler ici sans que l'on nous dise que le sujet est proscrit…

À bientôt de vous lire
Oréade
Oréade
Oréade

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang Empty Re: Sumer et l'automobiliste Englaise et la composition du sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum