J.G.GRESLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.G.GRESLE.

Message  Mantell le Jeu 9 Fév - 20:25

flower








Monsieur Greslé, ancien Pilote de chasse puis pilote civile, l’un des responsables de la commission chargée de l’étude du phénomène ovni a la 3AF a publié un nouveau livre qui démontre, documents à l’appuis, que l’état français est parfaitement informé sur le phénomène ovni.

Le rapport COMETA pourtant rédigé par 2 Contres Amiraux, 5 Généraux, 1 Ingénieur Général, n’a pas été pris en compte par les médias français alors qu’il a fait un tabac dans les journaux américains.

Avec la loi, Freedom Of Information Act (FOIA), Monsieur Jean Gabriel Greslé a obtenu des documents déclassifiés américains qui laissent clairement entendre que les services de l’état français sont parfaitement conscients et informés de la réalité du phénomène ovni.

Depuis les années 40, les médias et les personnalités disposant de l’autorité, ont traités de façon comique les personnes s’intéressant aux ovnis et les témoins d’observations, tant et si bien que c’est entré dans les mœurs. Or il se trouve qu’aujourd’hui, si nous ne pouvons espérer une divulgation officielle, il est indéniable que ces personnalités et ces services ne se cachent plus pour communiquer sur leurs implications dans l’étude de ce phénomène. Le comique n’est plus d’actualité.

Pour exemple, voici quelques services qui ne se cachent plus :

SGDN Secrétariat Général a la Défense Nationale qui obtient la collaboration d’autres services dont les sigles sont : COIA (Centre Opérationnel Inter Armée), DGGN (Direction Générale de la Gendarmerie Nationale), DRM ( Direction des Renseignements Militaires ), DGSE (Direction Générale des Renseignements Extérieures) et la création en juillet 2010 d’un Commandement Interarmées de l’Espace.

Tous ces services collectent et étudient, selon leurs propres propos, tous les dossiers impliquant les OANI/OVNI (Objet Aquatique Non Identifié/Objet volant Non Identifié)

Voila pour les plus importants.

Les média peuvent aujourd’hui disposer de tous ces documents, il ne tient qu’a eux de vouloir en prendre connaissance et de faire leur travail d’information du public.

..................................................................


Cordialement.

JP.
avatar
Mantell
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum