LES HOLOGRAMMES..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES HOLOGRAMMES..

Message  Mantell le Lun 28 Nov - 8:10

flower LES HOLOGRAMMES:

C’est à nous de bien réfléchir sur certaines théories pour expliquer ces fameuses disparitions sur place d’un ovni ou d’un personnage.
La solution dite « de mondes parallèles » est très séduisante, mais certains témoignages nous orientent plutôt vers une solution que notre technologie actuelle peut très bien nous expliquer.
En effet, faire croire qu’il y a un objet (Avion) ou une personne (Soldat) à un endroit précis est une recherche qui commence à être mise au point.
Nous avons l’exemple d’une video qui nous propose la présence « impossible » sur scène de Céline Dion chantant avec Elvis Presley :

http://www.youtube.com/watch?v=demh7Whc96s

D’autres témoignages d’apparitions dans le temps, décrivent des personnages qui disparaissent quand le témoin s’approche. Cette technologie conçue en optique sur les « hologrammes », se répand maintenant dans les publicités et certains spectacles.
Donc soyons prudents lorsque l’on nous parle de mondes parallèles. Une super-technologie peut nous faire prendre des vessies pour des lanternes…

Amicalement.
JP.
avatar
Mantell
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES HOLOGRAMMES..

Message  Mantell le Jeu 5 Jan - 16:40

flower


Bonsoir à vous tous !

Pour confirmer A.C.Clarke :
"Toute technologie suffisamment élaborée, est synonyme de magie pour le primitif".

Petite étude personnelle :

1) Hologramme :
http://www.dailymotion.com/video/x2s525_hologramme-360-epk-cheoptics360-xl_tech

2) Effet « Mosquito »
La technologie sonore de l'appareil produit des sons très aigus (des signaux acoustiques audibles haute fréquence) dans la plage 17,5 à 18,5 kHz. Il ne s'agit donc pas d'ultrasons, comme on le lit parfois. En France, l'appareil a été rebaptisé Beethoven (« un son qui adoucit les mœurs »), par la société de produit de sécurité IBP dans le but d'éloigner les personnes sensibles à ces sons aux endroits où sont placés ces appareils.
-Lu dans la publicité du produit : Sonnerie « Teen Buzz Mosquito Ringtone » :
Téléchargez l’original TeenBuzz moustique sonneries, la sonnerie à ultrasons que les adultes ne peuvent pas entendre. Cette fréquence est inaudible pour ceux de plus de 30 ans, vous permettant de recevoir les appels et les messages texte sans votre enseignants ou les parents le sachent.

En conclusion :
Notre technologie actuelle nous permet de mieux comprendre certains faits observés dans notre passé. Notre science nous permet d’expliquer ce que nos anciens prenaient pour des apparitions merveilleuses.
En effet, en combinant une représentation d’un personnage par « holographie » et en utilisant un émetteur à effet « Mosquito », l’on peut réaliser une apparition qui sera vue et seulement entendue par des personnes âgées de moins d’une trentaine d’années.

- Quel âge avait Moïse lorsqu’il était en face du buisson ardent ?...

Amicalement.
JP.

avatar
Mantell
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum