L'ANGLETERRE COMME FELICIE...AUSSI...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ANGLETERRE COMME FELICIE...AUSSI...!!!

Message  Mantell le Jeu 5 Aoû - 20:56

flower

L'ANGLETERRE OUVRE SES DOSSIERS UFO... affraid

La Grande-Bretagne a rendu publics des centaines de "dossiers ovni" jusqu'ici classés, dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder au secret une rencontre entre un appareil de l'armée et un objet volant non identifié.

Les dossiers relatent les observations, compilées et vérifiées par le ministère de la Défense, d'engins mystérieux au-dessus de villes britanniques. Publiés par les Archives nationales, ils couvrent plusieurs décennies et recèlent des dizaines de témoignages, de croquis et de notes classifiées, tous relatifs à des observations mystérieuses dans le ciel britannique.

Churchill et Eisenhower auraient gardé le secret

Une des notes du ministère de la Défense évoque une lettre de 1999 selon laquelle un pilote de la Royal Air Force aurait été "approché par un ovni métallique" à son retour d'une mission en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. L'auteur de la lettre, non identifié, affirme que son grand-père a assisté à une réunion entre le Premier ministre et le président américain de l'époque, Winston Churchill et Dwight Eisenhower, durant laquelle les deux dirigeants avaient partagé leurs inquiétudes quant à cet incident et décidé de "le garder secret". Le ministère a enquêté mais n'a trouvé aucune trace écrite de cette supposée rencontre, dit la note.

Certains de ces cas ont fait l'objet d'explications rationnelles telles que l'entrée d'un météorite dans l'atmosphère, mais la plupart restent sans réponse. Une note de 1997 fait ainsi état de phénomènes acoustiques et d'un accident d'avion dans le nord de l'Angleterre, pour lequel aucune épave n'a jamais été retrouvée. Un autre incident concerne l'observation d'un "ovni noir triangulaire" au-dessus du domicile du ministre de l'Intérieur d'un "cabinet fantôme" à la fin des années 1990. Aucun défaut de sécurité n'avait été trouvé. Dans un dossier ouvert en 1995, un capitaine d'aviation dit avoir failli entrer en collision avec un objet non identifié à l'approche de l'aéroport de Manchester. Un témoin au sol avait au même moment apporté un dessin d'un ovni ayant "vingt fois la taille d'un terrain de football". On n'a jamais su de quoi il s'agissait..

..................................
A+JP. beer
avatar
Mantell
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

l'Angleterre ouvre ses dossiers ovni

Message  martin jean-luc le Dim 8 Aoû - 21:32


Salut JP, j'ai a la lecture de ces déclarations fracassantes comme un gout de desinformation, ne soyons pas naifs si secret il y a il est bien evident que les services spéciaux de tous les pays concernés pas la problématique des ovni ne vont pas demain matin divuger des infos tops secret de la plus haute importance, tout au mieux quelques témoignages sans importance qui relegerons le phénomene au rang des croyances populaires, j'imagine mal les USA déclarer au peuple Americain, et oui depuis 60 ans nous vous avons roulés dans la farine nous sommes impardonable, l'affaire Roswell et bien oui nous sommes en pocession d'un objet venu d'une autre terre et nous vous avons tenu dans l'ignorance pour des questions de securité Nationale, ne rêvons pas les amis le secret restera encore longtemps bien gardé et pour cause, la nation qui mettra la main sur le secret de la propulsion des ovni deviendra maître du Monde.

A bientot ami Jean-Pierre

martin jean-luc

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ANGLETERRE COMME FELICIE...AUSSI...!!!

Message  Mantell le Lun 9 Aoû - 7:26

flower
Salut Mon Jean-Luc!
C'est le calme plat sur le forum.... lol!
Cela fait plaisir de te lire! super

Oui, la révélation sur les ovni et sur leur réalité physique, obligerait en plus,
à cracher le morceau sur "nos" véritables origines...
(Ergaster "bricolé génétiquement...!)..
De là à expliquer pourquoi certains ont toujours dominé les autres
à travers notre histoire en se disant "fils de dieux"...

Une belle révolution de nos institutions et de notre étrange passé.

Je suis entiérement de ton avis, on ne risque pas de si tôt,
de savoir "officiellement" d'où nous venons..!

Bonne journée à toi!..

JP.

beer
avatar
Mantell
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ANGLETERRE COMME FELICIE...AUSSI...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum